Le championnat du monde des pinassotes 2019 est fini

Samedi 07 septembre 2019 s’achevait le championnat 2019 des pinassottes, par la dernière régate du tour de l’île aux oiseaux.Par manque de membres d’équipages, la Teychine n’a malheureusement pas participé à cette « der des der. »

Ce championnat a été gagné par Bleu de Mer (sans grandes surprises), que nous félicitons par la même occasion.

Cependant , malgré les aléas de cette année, nous tenons particulièrement à féliciter en priorité tous les bénévoles de la Teychine, qui nous ont permis de participer à ce championnat, à faire découvrir ce sport de haut niveau, oui, je dis bien de haut niveau.Allez y vous , « gambeiller » un mat quand l’équilibre n’est pas là et que la moitié de l’équipage est sourd et que l’autre moitié discute sur la taille des barquettes de frites.. .

Trêves de plaisanteries, merci à vous, Erik, Even , Paul d’avoir pris la peine de barrer la Teychine quelque soit le temps.

Merci à vous Gégé , Alain, Théo, Anthony, Lisbeth, Valérie, Sophie, Cyril, David d’avoir eu l’audace de monter sur cette pinassote et de la mener tant bien que mal à bon port.

Merci aussi à ceux de l’ombre, ceux que l’on ne voit pas forcément qui par leurs actions ont permis à la Teychine de participer à ce championnat du monde 2019. (alors que d’autre passe à la télé 🙂 🙂 ).

Merci Claude pour avoir été notre St Bernard des mers, et surtout merci à notre président HB, d’avoir toujours été là pour la partie la plus lourde à gérer , l’administratif.

Un grand merci également à tous nos membres ainsi qu’à la municipalité du Teich , pour leur participation de près ou de loin, grâce à laquelle l’association peut entretenir ce navire qui ne demande qu’à naviguer.

Je vous propose un retour en arrière sur cette saison avec quelques images , sur terre et sur mer, en espérant vous retrouvez nombreux l’an prochain pour le prochain championnat.

Merci à vous tous.

Rendez vous le 21 septembre à la halle du port du Teich pour la journée du patrimoine et le 29 septembre au lac de Cazaux pour une journée familiale d’initiation.

2 réflexions au sujet de « Le championnat du monde des pinassotes 2019 est fini »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s