Après la pluie, le beau temps, enfin presque….

Publié le Mis à jour le

Bonjour à toutes et à tous, en premier lieu, j’espère que vous et vos proches allez bien. La période que nous venons de traverser à été une épreuve difficile et délicate .Croisons les doigts pour que cela reste un très mauvais souvenir. C’est largement faisable, en respectant les gestes barrières tous ensemble. Mieux vaut subir encore pendant quelques semaines ces contraintes et pouvoir parler de cette crise au passé, plutôt que d’avoir à retourner se confiner si la pandémie reprends le dessus. prenez soin de vous et des autres.

Reprise des activités

Le déconfinement est signe que la vie redémarre petit à petit.La Teychine ne fait pas exception à cette règle, nous allons bientôt remettre la vielle dame au port du Teich, ainsi que notre bateau sécurité, le ti’Teich.

Compte tenu des dernières intempéries sur le Teich, les dates ne sont pas encore officiellement confirmées. Nous vous tiendrons au courant. A noter,pour respecter les gestes barrières , nous ne pourrons accueillir un maximum de 10 personnes, masqués, dans le local de Sylvabelle.Pour la mise à l’eau, nous vous demanderons de respecter tant se faire ce peut, les distances de sécurité.

Derniere minute.

L’accès au port du teich étant fermé par arrêté municipal jusqu’au lundi 18 mai, la mise à l’eau n’aura pas lieu ce samedi 16.

Championnat du monde des pinassotes

Cette année, devait avoir lieu le 04 Juillet au Teich, une régate comptant pour le championnat du monde. Nous sommes malheureusement contraints d’annuler cette épreuve.

Par la même occasion,nous vous informons que toutes les épreuves initialement prévues sont annulées jusqu’au 31 Juillet 2020.Ce championnat 2020 est donc fortement compromis. Ci dessous le calendrier prévisionnel des différentes épreuves

http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/Calendrier/Calendrier.aspx

Et du coup cette année ?

Vous l’aurez compris, nous allons naviguer à vue cette année, comme beaucoup . Malgré tout, rien n’est encore discuté ni décidé, probablement qu’il y aura quelques sorties familles ou découvertes. Il y aura aussi également (peut être) quelques sessions d’entraînements pour nos navigants. Ces valeureux marins ont besoin de naviguer, de s’entraîner, et ainsi revenir à une forme olympique, le confinement n’as pas eu que des effets bénéfiques, certains ne rentrent plus dans leur gilets de sauvetage, il faut remédier à cela….

Une réflexion au sujet de « Après la pluie, le beau temps, enfin presque…. »

    Marion B. a dit:
    16 mai 2020 à 11 h 50 min

    Bon déconfinement à tous, sans brûler les étapes… seulement les calories ! 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s