Le printemps arrive, à la Teychine, c’est comme dame nature, les bourgeons éclosent, laissant apparaître le renouveau. Ce samedi, nos courageux bénévoles ont mis les dernières touches à la pinasse, ainsi qu’au bateau sécurité, pour que ceux-ci soit opérationnels au plus vite.
Il était prévu une mise à l’eau de la Teychine à la fin du mois, suivi d’un repas convivial, mais compte tenu des derniers évènement sanitaires liés au coronavirus, il a été décidé d’un commun accord entre les membres du bureau de différer ces animations à une date ultérieure.La santé avant tout.
Pour en revenir aux travaux, la Teychine à revêtue ses plus beaux atours, notre michel ange du pinceau à fait un travail magnifique. Merci à toi Claude.
cette année, la Teychine sera équipée d’un bar Au cas où l’on nous vole l’ancre, on à mis un gardien…!!
Concernant le bateau sécurité, ça y’est, le lifting est terminé, le moteur installé et en plus il fonctionne.
vu le monde qu’il ya sur le bateau, il devrait fonctionner.. Chef, vous me passez la clef de 10? après l’effort le réconfort
Bref nous sommes parés pour débuter les entraînements, et ainsi partir en vainqueur pour le championnat du monde des pinassottes qui débute le 6 juin par la régate des maires, enfin si le coronavirus nous laisse tranquille.
merci à vous tous de votre disponibilité.
Bonjour, vu la première photo, on peut imaginer que La Teychine tend les deux bras en avant et nous supplie de la mettre à l’eau. Le point bleu, c’est un œil, le point orange c’est une bouche sympa.
J’aimeJ’aime