Le retournement

Samedi 19 Octobre au local de Sylvabelle , une petite dizaine de membres de la Teychine, a procédé à une opération sensible et vitale pour notre pinassote, son retournement en vue des travaux d’hivernage et des réparations sur sa coque, suite à une collision avec un concurrent lors du dernier championnat du monde.

C’est sous les ordres de Claude, que cette opération s’est déroulée, sans incident aucun, preuve est fait que nous sommes des pros de la manoeuvre.

Quelques petites images de cette journée, qui s’est terminée par un petit apéro, mais ça, est ce besoin de le préciser ??, mais surtout par le retour de nos deux inséparables VRP de la Teychine, Alain et Gégé, qui , après un voyage mouvementé, (il faut savoir que dès que gégé ne voit plus le clocher du Teich, il est perdu ), sont revenus en vainqueur en rapportant un nouveau moteur pour le Titeych notre bateau sécu.

Bravo et merci à eux pour leur travail

Nous allons donc entamer la prochaine saison du championnat du monde, avec de nombreux atouts.

Une coque refaite, un bateau sécu, des membres impliqués et volontaires, et toujours la même soif de participer aux régates.D’autant plus que cette opération de retournement à mis en avant d ‘incroyables talents, et notamment dans le maniement de l’éponge et du nettoyage.

Par conséquent j’invite toutes les compagnes de nos chers membres à faire appel à Anthony ou Jean Noël, si vous avez besoin d’aide pour astiquer, brosser, nettoyer, ce sont de véritables pros, les Mr Propre du bassin, preuve en image.

Bref en 2020, pinasseyres du bassin, gare à vos miches, la Teychine arrive en force.

Nous vous convions tous le Samedi 16 novembre à partir de 10h30 dans nos bureaux de Sylvabelle pour l’assemblée générale de l’association. Un mail vous sera adressé en temps et en heure.En attendant, n’hésitez pas à commenter, partager ce petit blog sans prétentions aucunes.

Très bonne soirée à vous tous, et merci à toutes les bonnes volontés qui s’investissent pour que la Teychine navigue, mais ne rêvez pas on se sera jamais champion du monde , mais vous pourrez dire à vos petits enfants, j’y étais.

Adichatz.

Une réflexion au sujet de « Le retournement »

  1. Alain

    Bravo au teichois belle initiative. J’espère qu’on vous verra pour la rame à andernos le 7 décembre. Affutez vous les bras car nous on est prêt à en découdre avec tous 😉😉😉😉🚣‍♂️🚣‍♂️🚣‍♂️🚣‍♂️🚣‍♂️

    J'aime

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s