La mise à l’eau de la belle dame c’est parti…

Ce début juin commence sous de bons hospices pour la teychine . Il y a quinze jours le bateau sécurité, le Ti Teich à été mis à l’eau, moteur refait à neuf, sous l’œil (très) vigilant de nos chefs mécanos.

La semaine dernière , notre égérie, la Teichine à rejoint son port d’attache.Cela lui tardais de ressentir la douceur des eaux du bassin plutôt que la froidure du hangar de Sylvabelle .Beaucoup de travaux ont été nécessaires pour rendre à la demoiselle sa jeunesse d’antan. Merci à tous nos membres qui ont contribués à lui refaire une nouvelle jeunesse .

Cette année va être une année morose, car sauf changement de dernière minute, les régates officielles n’auront pas lieues. Crise du COVID-19 oblige.Mais cela n’entame en rien l’abnégation de notre association, la Teychine ira de nouveau fendre les flots du bassin, pour préparer la saison 2021.

Une sortie est en effet prévue le 20 Juin, à des fins d’entraînements pour nos navigants, une autre, est prévue dans le mois de juillet sur le lac de Cazaux, (le 12) pour permettre à tous ceux qui souhaite découvrir les joies de la navigation à l’ancienne de pouvoir assouvir leurs envies.

Malgré cette crise cela n’empêche pas notre association de perdurer dans la joie et la bonne humeur, pour s’occuper de l’intendance et des travaux du local de Sylabelle, notre QG, qui ressemble de plus en plus à un hôtel de luxe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s