Le père Noël est passé

Quel ne fût donc pas notre surprise en ouvrant le hangar de Sylvabelle samedi matin…

Mais avant de vous narrer cette aventure, je profite de votre attention pour passer un appel aux membres disponibles samedi prochain, 18 décembre, pour venir donner un petit coup de main au retournement de la Teychine en vue des travaux d’hivernage.

Merci par avance à tous de votre disponibilité mais revenons à nos moutons…

Donc, samedi matin nous avons vu que nous avions été visités durant la nuit.

Le père Noël a pensé à nous et a mis de jolis cadeaux au pied du sapin. Sûrement avons nous été très sages cette année pour mériter de si beaux cadeaux !!

Un grand merci au Père Noël pour ces jolis cadeaux qui seront très vite utilisés à bon escient par nos membres. Un compresseur et son lot d’équipement ainsi qu’un long mètre ruban qui faisait parti de la hotte du vieux bonhomme rouge qui a fait halte dans nos locaux.

Nos 2 lutins bricoleurs de l’association se sont empressés de se mettre au travail pour l’assemblage final de ce compresseur qui, à défaut de gonfler les voiles de la pinasse, aura le mérite de nous faire souffler dans les bronches par le lutin Intendant si le matériel n’est pas réintégré à sa place à la fin de son utilisation 😦

Avec un peu d’avance, l’association vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année, auprès de votre famille et vos amis.

A samedi pour ceux qui viendront.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s