Fil d’infos

Ces dernières semaines ont été relativement tranquilles pour nos pinasseyres. En raison des congés d’été et de logistique, la Teychine n’a malheureusement pas participé aux 2 dernières régates. Ce sera mieux l’an prochain.

Au passage nous tenons à remercier vivement tous les membres pour leur implication à faire vivre notre association.

Samedi 4 Septembre 2021

La Teychine était présente au forum des associations au Teich comme chaque année. Le stand a été tenu de main de maître par nos instances dirigeantes , HB et Gégé avec cette année une touche féminine en guise de secrétaire adjointe, en l’occurrence Claudine , pour superviser tout l’ensemble de cette bande de joyeux drilles . C’était la partie la plus compliqué à faire.

De nombreux contacts ont été pris avec de futurs nouveaux adhérents, ce qui augure une saison 2022 sous les meilleurs auspices .

Dimanche 5 Septembre 2021

ATP, ASSOCIATION TEICH PLAISANCE

Nos amis de l’ATP, ASSOCIATION TEICH PLAISANCE , organisaient leur traditionnel méchoui annuel. Ils nous ont fait l’honneur de nous y convier pour partager un moment de convivialité, et nous les en remercions vivement.

Le beau temps et la bonne humeur était au rendez-vous. Malheureusement pour les agneaux servis au repas, tout les invités les ont trouvés à leurs goûts, le cuisinier ayant fait un excellent travail. Ils ne pourront donc pas revenir l’an prochain et devront donc être remplacés par deux autres congénères.

Pour rappel, cette association, basée au Teich a pour but la protection, la défense, et la promotion de la navigation et de l’environnement marin sur le Bassin d’Arcachon qu’elle qu’en soit la nature, pour tout ce qui touche à ses intérêts de tous ordres, matériels et moraux, tant au plan local que national. La défense des plaisanciers et en particulier ceux du port du Teich. Elle développe des liens amicaux entre ses membres.

N’hésitez pas à les rejoindre.

Vendredi 10 Septembre 2021

Une séance d’entraînement pour les navigants se déroulera à partir de 18H30 au port du Teich en prévision de la régate du lendemain. L’équipage prévu pour cette régate est invité à y participer.

Samedi 11 Septembre 2021

L’avant dernière régate de la saison se déroulera à Arcachon. Il s’agira du tour de l’île.

Le départ aura lieu à partir de 14H45

Samedi 18 Septembre 2021

Dernière régate de la saison, la régate des maires qui aura lieu à Biganos.

A cette occasion, notre maire, Mr François Deluga, nous fera le plaisir de faire partie de l’équipage. Nous comptons sur la présence à Biganos d’un maximum de membres, naviguants ou adhérents de la Teychine pour célébrer comme il se doit cette dernière course et faire ainsi honneur à notre maire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s