
Aujourd’hui 05 Octobre , a eu lieu sur le lac de Cazaux, la dernière virée de la Teychine. Rappelez vous , la semaine dernière, un trou s’était invité à la sortie familialle, empêchant nos invités de naviguer.
Le trou réparé, après un contrôle technique poussé, et sévère de la part de l’agent vérificateur la Teychine à été jugée bonne pour le service et à mis les voiles en direction de Cazaux.

Mais, manque de bol, la pétole s’est invitée à la fête, ce qui a conduit à transformer cette sortie sportive plus en ballade, digne d’une gondole de Venise menée par un gondolier paraplégique, que d’une régate de Championnat du monde des Pinasses
C’est parti
Nos valeureux marins, ont eu par conséquent, le temps de réviser les nœuds, de mettre au point de nouvelles techniques pour l’an prochain , mais cela n’a pas empêché la bonne humeur habituelle, ni le plaisir de se retrouver ensemble pour partager un repas d’équipage convivial, repas qui à tourné sur une tendance plutôt pâté et charcuterie, pâté au demeurant excellent.
Voulez vous que je souffle sur la voile ?

Nous vous retrouverons, à une date à définir, pour l’assemblée générale de la Teychine, en prévision de l’an prochain, qui sera, nous l’espérons tous, une très bonne année.Quelques images prises par ci par là pour achever cette belle histoire
Un râleur ne râlant pas pour une fois
Pour finir cette saison, voici l’image de fin que nous dédicaçons à tous nos membres, nos adhérents, ceux qui nous suivent, et tous les autres.
A l’année prochaine
A l’année prochaine pour le championnat du monde des pinassotes 2020.
Si l’histoire des pinasses à voiles vous passionne, en cadeau voici un lien sur lequel vous pourrez assouvir votre curiosité.
